Formations
Résultats : 21


  1. Community Manager : enjeux et techniques

    • Acquérir les fondamentaux théoriques et pratiques du community management
    • Apprendre à animer une communauté en ligne
    • Établir une stratégie multicanal de l'image de votre organisation
    • Accélérer l'intégration des collaborateurs dans leurs nouvelles responsabilités.
  2. Formation de formateurs

    • Acquérir une méthode et des outils
    • Réaliser une action de formation de la conception à la réalisation
    • Prendre de la distance avec ses pratiques
    • S'adapter à son environnement et à son public
    • Être entraîné à l'animation.
  3. Ecrire pour le web

    • Adapter son écriture au média Internet
    • Hiérarchiser les informations pour en faciliter la lecture
    • Identifier les spécificités de l'écriture multimédia
  4. Construire un dossier documentaire

    • Identifier les différents types de dossiers et leurs usages respectifs
    • Savoir construire des dossiers adaptés aux besoins des utilisateurs
    • Comprendre les caractéristiques des dossiers documentaires électroniques
  5. Les modes de diffusion de l'information

    • Découvrir les différents modes de diffusion numériques de l'information
    • Choisir les solutions les plus adaptées (newsletter, réseaux sociaux, cartographie,...)
    • Savoir se positionner par rapport aux nouveaux usages et outils
  6. Concevoir des produits documentaires électroniques

    • Identifier les différents types de produits et leurs usages
    • Positionner les produits documentaires électroniques dans la stratégie documentaire
    • Repérer les différentes contraintes
    • Savoir adapter les produits documentaires aux besoins des utilisateurs