194 - Etudier les besoins des utilisateurs et évaluer leur satisfaction (Taux de satisfaction de cette formation en 2022 : 9,3/10)
Objectifs opérationnels : à l'issue de la formation vous serez en mesure de :
- Définir les objectifs d'une enquête.
- Choisir le mode de recueil de données le plus adapté à vos objectifs.
- Réaliser des enquêtes de premier niveau permettant à des non statisticiens de traiter des enquêtes.
- Utiliser les fonctions de base d'un outil de traitement d'enquête.
- Analyser les résultats d'une enquête.
357 - Concevoir une documentation utilisateurs (nouvelle formation)
Objectifs de la formation :
- Mieux former les utilisateurs par la mise en place d’un support pérenne
- Établir un processus de création et de mise à jour de la documentation utilisateur
Objectifs opérationnels : à l’issue de la formation vous serez capable de :
- Comprendre pour quoi et pour qui créer une documentation utilisateurs
- Choisir le fond, la forme et le format de la documentation utilisateurs
- Déterminer la solution correspondant à votre situation