12/14 : Présentation du portail MLA SharePoint et des cartes documentaires sur Canva

Date : 22/02/2024 - 12h30 à 14h00
Je suis abonné aux notifications du groupe Région Pays de la Loire
image in text

Dans ce 12/14 vous sera présenté un nouveau portail documentaire « SharePoint » utilisé au sein de l’association La Mission Locale Angevine.

Cet outil a pour objectif de centraliser les informations suivantes :

  • Actualités via les « Padlets ».
  • Offres d’emplois et de services civiques sur un Padlet tout public
  • Documentation/procédures sur des cartes thématiques (Canva) et dossiers de documents dans OneDrive (Cloud) relié au SharePoint.

Ce partage d'expériences se fera bien sûr autour d'un plateau-repas.

Tarifs :

Adhérent(e)s : 12 € | Non-adhérent(e)s : 18 €

Inscription :

Merci de vous inscrire avant le 13 février 2024 via ce formulaire

Attention, le nombre de places est limité à 14 personnes.
/!\  Après cette date, tout désistement sera facturé.

Pour toute question, contactez region.pays-de-la-loire@adbs.fr

L'équipe ADBS Pays de la Loire.

Echanges et commentaires

Date

22 Février 2024

12h30 à 14h00

Adresse

Université Catholique de l'Ouest - À l’Atelier de la BU de lettres, 3 Place André Leroy

49000 Angers

Type d'événement

12-14