Escape Party à Nancy : les adhérent·e·s privé·e·s de leurs sens !

Réseau pro

Samedi 28 octobre, 6 adhérent·e·s  se sont retrouvé·e·s à Nancy pour une nouvelle Escape Party proposée par la délégation régionale.

Au programme, 2 séances dédiées à la découverte des 7 chakras principaux du corps humain. Petite particularité cette année, chaque participant débutait la séance isolé dans une pièce, séparé des autres participants et handicapé par la perte d’un sens (vue, ouïe ou parole). Une expérience particulièrement enrichissante qui a permis aux joueurs de tester leurs capacités de communication.

Cet événement fut une vraie réussite, tant pour les adhérents qui participaient à leur premier escape game, que pour les joueurs plus expérimentés. Et ce sont eux qui vous le disent le mieux :

“Très cool” (Abdou)

“Une expérience très sympa à vivre, on ne peut que collaborer entre joueurs, c'est enrichissant.” (Emeline)

“J'ai beaucoup aimé tant le genre de jeu, que le thème et le travail d'esprit d'équipe. J’ai vraiment passé un excellent moment.” (Agnès)

“C'est drôle et ça stimule logique et imagination. C'est une bonne activité de groupe où il faut collaborer pour avoir une chance de gagner.” (Cécile)

“Une nouvelle Escape Party très originale. Collecter les indices ne suffit plus, il devient impératif d'échanger avec ses partenaires pour avancer. Un bon rappel pour nos pratiques professionnelles.” (Hélène)