[Élections CA 2021] Appel à candidatures

Réseau pro

Chère adhérente, cher adhérent,

Reconduit exceptionnellement à titre transitoire depuis l'adoption des nouveaux statuts fin 2019, le mandat de notre conseil d'administration arrivera à son terme au 31 décembre 2021.

Nous lançons donc un appel à candidatures pour les élections du prochain conseil d’administration (mandat 2022-2024).

Cordialement,

Danielle DUFOUR-COPPOLANI
Présidente de l'ADBS


Que fait le conseil d'administration ?

Les membres du conseil d'administration sont des acteurs clés qui décident des grandes orientations et prennent toutes les décisions nécessaires à la vie de l'association et à son évolution.

Le conseil d'administration se réunit environ 4 fois par an et ses membres peuvent participer aux réunions à distance.

Pourquoi s'engager au conseil d'administration ?

Être administrateur ou administratrice de l'ADBS, c'est  :

  • S'investir dans un projet collectif de développement du réseau ADBS.
  • Contribuer aux réflexions sur l'évolution des métiers que l'association représente, avec la volonté de rendre l'ADBS plus conforme à vos convictions et vos envies au travers des groupes de travail (communication, adhésions, formation, emploi, etc.).
  • Participer aux décisions dans l'intérêt des professionnel·le·s de l'information.
  • Bénéficier des échanges et des rencontres avec d'autres membres, d'autres associations soeurs, d'autres organisations.

Comment candidater ?

Les conditions de candidature sont définies par les statuts (article 14) et le règlement intérieur (article 4).

Pour qu'une candidature soit recevable, le·a candidat·e doit être adhérent·e de l'ADBS à jour de sa cotisation 2021, justifier d'une activité documentaire reconnue et s’engager à mener une activité au profit de l'Association.

Pour candidater, complétez le formulaire de candidature en ligne avant le lundi 14 juin 2021 à 12h00.

Une question ?

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