Découvrir et faire vivre nos réseaux professionnels dans la région à travers une journée d'inter-connaissance et d'échanges ET ATELIER "Dessiner pour mieux communiquer et mieux collaborer"

25
janvier 2018

Cette journée s’inscrit dans la continuité des rencontres organisées antérieurement par le bureau ADBS Occitanie-Méditerranée et du réseau LIEN avec les rencontres ENVIDOC .  Le matin, vous aurez ainsi l'opportunité de découvrir soit le centre de ressources de la  MNE-RENE 30, soit le Musée Bibliothèque Pierre André Benoît à travers une visite guidée.

La MNE-RENE 30 anime le réseau d’acteurs de l’Éducation à l’Environnement vers un Développement Durable du Gard. Elle a pour objet de promouvoir et développer l’éducation à l’environnement vers un développement durable (EEDD) à travers la mise en réseau des acteurs éducatifs et la mise à disposition des outils pédagogiques dédiées à la nature, à l'environnement et au développement durable et à l’éducation à l’environnement au sein de son centre de ressources.

L'après-midi, vous pourrez assister à un atelier animé par Valentine Ogier-Galland et Olivier Destrade autour de la thématique "Dessiner pour mieux communiquer et mieux collaborer : la facilitation graphique".

Cette journée n'est pas uniquement réservée aux adhérent.e.s ADBS et aux membres du réseau MNE-RENE 30 et LIEN. Cette journée s'adresse aussi à toute personne, professionnel.le ou étudiant.e, qui souhaite venir à notre rencontre et/ou qui s'intéresse plus particulièrement à l'atelier. La journée est gratuite, mais l'inscription est obligatoire.

Adresse

MNE-RENE 30 - Pôle culturel et Scientifique

155 faubourg de Rochebelle

30100  Alès