14ème Université des DPO

14
janvier 2020

Vingt mois après l’entrée en application du RGPD, les DPO se réunissent à Paris le 14 janvier 2020, à l’initiative de l’AFCDP, pour leur rendez-vous annuel.

Plus d’une trentaine d’interventions sont proposées.

Pour accéder au programme https://afcdp.net/conferences-reunions-rencontres/

Le point d’orgue sera l’intervention de Mme Marie-Laure Denis, Présidente de la CNIL, qui a annoncé clairement la fin de la période de "transition" après une longue période durant laquelle la CNIL a fait preuve de patience. Dans cette optique, le Délégué à la Protection des Données revêt une importance toute particulière. L’Université AFCDP des DPO est également l’occasion pour les Délégués à la Protection des Données de faire connaissance et de se retrouver.

Tarif :
- Adhérents AFCDP : contribution 100 € nets (à jour de cotisation, sans condition d'ancienneté, exclusivement sur inscription via les modalités indiquées sur le réseau social privé Agora).
- Non-adhérents : contribution de 650 € nets. Places en nombre limité. Si vous souhaitez vous inscrire, retourner le formulaire accompagné du règlement ou rejoindre l'AFCDP en qualité de Membre.

Adresse

Maison de la Mutualité

24 Rue Saint-Victor

75005  Paris

Type d'événement