Accès direct au contenu

English flag English

Recherche avancée

ADBS
L'association des professionnels de l'information
et de la documentation


Vous êtes ici : Accueil > Connaître l'ADBS et s'informer > Instances

Les instances de l'ADBS

Assemblée générale

L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an. L'AG 2017 aura lieu le 04 juillet 2017

Conseil d'administration

  • L'Association est administrée par un Conseil d'administration composé d'au moins 20 membres actifs.

    Il définit la politique de l'Association et est présidé par le Président de l'Association.

Consulter les comptes rendus du CA

Bureau

  • Le Bureau national, qui est une émanation du Conseil d'administration, est responsable de l'exécution des décisions du Conseil d'administration. Il prend les décisions nécessaires entre les réunions du Conseil, auquel il en rend compte.

Conseil des régions

Conseil des secteurs

Groupes de travail & Commissions

Réorganisation en cours (septembre 2015)

Groupes métiers

  • Les groupes métiers : ils réunissent les adhérents qui souhaitent échanger sur les pratiques, en particulier de métiers émergents. Ces groupes peuvent donc évoluer rapidement dans le temps.

Réorganisation en cours (septembre 2015)


mise à jour le 28 mars 2017


L'ADBS sur les réseaux sociaux

NOUS SUIVRE
    

PARTAGER CETTE PAGE

haut de la page

ADBS.fr - Site du premier réseau européen de documentalistes