Accès direct au contenu

English flag English

Recherche avancée

ADBS
L'association des professionnels de l'information
et de la documentation


Vous êtes ici : Accueil > Emploi, métiers et compétences > Espace emploi > Espace recruteurs

Résultats de recherche

La recherche portant sur "Ingénierie et Conseil" a donné 17 résultats

  • AUGEREAU-SALAUN, Sandrine
    Métier : Administrateur(trice)de systèmes d'informations documentaires
    Niveau de qualification : Expert
    Années d'expérience : 18
    11 janvier 2017
  • MARTINOT, Christel
    Métier : Documentaliste
    Niveau de qualification : Expérimenté
    Années d'expérience : 11
    Documentaliste expérimentée - Grande capacité d'adaptation - Curiosité intellectuelle - Goût pour le travail collaboratif
    27 octobre 2016
  • BRAGARD, Emmanuela
    Niveau de qualification : Manager
    Années d'expérience : 10
    Mon adaptabilité me permet de m'approprier de nouveaux domaines. Mon organisation est fondamentale face à la volumétrie des données. Ma réactivité sera nécessaire pour la gestion des non-conformités.
    4 juillet 2016
  • COLRAT, Michel
    Niveau de qualification : Expert
    Années d'expérience : 25
    Capacité de création de nouvelles opportunités à partir d'une observation et une analyse de l'entreprise et de son environnement, croisée avec de nouveaux secteurs d'activité.
    4 juillet 2016
  • CUNEGATTI, Agnès
    Niveau de qualification : Etudiant
    Années d'expérience : 20
    Mettre en place une stratégie de veille informationnelle, du sourcing au livrable. Réalisation de dossiers documentaires thématiques. Rédiger et mettre en ligne des contenus. Corriger et améliorer des textes pour la publication. Mettre en forme et illustrer des documents longs, en français et en anglais. Créer des présentations PowerPoint pour la soutenance de projets. Établir un plan de classement, un thésaurus, une ontologie. Gérer des abonnements (bulletinage, renouvellements, budget). Définir un plan de numérisation et appliquer une politique de record management. Concevoir un dispositif de capitalisation des connaissances (Knowledge Management). Suivi de projet Négocier avec des prestataires. Piloter et suivre des projets. Organiser des évènements, des voyages. Animer un groupe, une réunion.
    28 février 2016
  • CUNEGATTI, Agnès
    Niveau de qualification : Etudiant
    Années d'expérience : 20
    Mettre en place une stratégie de veille Réaliser des dossiers documentaires thématiques. Rédiger et mettre en ligne des contenus. Corriger et améliorer des textes pour la publication. Mettre en forme et illustrer des documents longs, en français et en anglais. Créer des présentations PowerPoint pour la soutenance de projets. Établir un plan de classement, un thésaurus, une ontologie. Gérer des abonnements (bulletinage, renouvellements, budget). Définir un plan de numérisation et appliquer une politique de record management. Concevoir un dispositif de capitalisation des connaissances (Knowledge Management). Négocier avec des prestataires. Piloter et suivre des projets. Organiser des évènements, des voyages. Animer un groupe, une réunion.
    28 février 2016
  • LEPLAY, Patrick
    Niveau de qualification : Expérimenté
    Années d'expérience : 20
    Certification ISO/CEI 27005 Risk Manager. Triple compétences Technique, Avant-Vente, Commercial. Capacité d'adaptation, grande polyvalence métiers. Evolution professionnelle en environnement international. Expertise sur la zone Afrique.
    28 février 2016
  • DING, Jennifer
    Métier : Chargé de veille
    Niveau de qualification : Expérimenté
    Années d'expérience : 8
    Experte en recherche d'informations stratégiques, veille stratégique (concurrentielle, commerciale, marketing...), études économiques et sectorielles (cartographies, benchmark, synthèses économiques...) 3 domaines de compétences : intelligence économique, gestion de projet, conseil
    30 juillet 2013
  • BRUYERE, Laury
    Métier : Documentaliste
    Niveau de qualification : Expérimenté
    Années d'expérience : 15
    - double compétence Documentation/Science (Chimiste de formation). - maitrise de l'information brevet. - interrogation de bases spécialisées par termes, index, classification brevet, structure chimique ou bioséquence. - utilisation de bases de législation, réglementation, jurisprudence. - autonome / rigoureux / structuré. - aisance en informatique. - expériences d'encadrement d'une à trois personnes
    15 juillet 2013
  • COSSART, Nathalie
    Métier : Bibliothécaire
    Niveau de qualification : Expérimenté
    Années d'expérience : 16
    Commercial, gestion cahier des charges, devis, démonstrations Gestion de projets bibliothéconomiques (SIGB, portail, EPN, récupération/fusion de données, rétroconversion) Formation des administrateurs, utilisateurs titulaires ou bénévoles Bibliothécaire Format : UNIMARC, FRBR, Dublin-Core (OAI), EAD (GED), Z3950, Rameau...
    10 décembre 2012

Nouvelle recherche - Modifier la recherche

Page 1 / 2 Page suivante > Dernière page >>


L'ADBS sur les réseaux sociaux

NOUS SUIVRE
    

PARTAGER CETTE PAGE

haut de la page

ADBS.fr - Site du premier réseau européen de documentalistes